Actualités
A la Une

Delta-8, Delta-9 et CBD : Bientôt accessibles chez Tyson 2.0

À l’initiative de l’ancien boxeur à la renommée internationale Mike Tyson, la marque Tyson 2.0 continue de faire parler d’elle. Depuis sa création en octobre 2021, elle prône la qualité de ses produits mis en vente. Après un an d’existence, elle se lance d’ailleurs dans un partenariat stratégique avec LGNDS. Cette entreprise, basée à Miami, se spécialise déjà dans l’industrie du chanvre et profite d’une portée mondiale. Ce sera alors l’occasion pour Tyson 2.0 d’élargir son champ d’action. Bien entendu, cette opportunité servira aussi à diversifier sa gamme de produits. Dans la liste cette fois-ci figurent le Delta-8 THC, le Delta-9 THC et le CBD. 

Tyson 2.0, une marque ambitieuse 

Adepte invétéré du cannabis, Mike Tyson ne cesse de parler des bienfaits de la plante sur son bien-être en particulier. Convaincu des vertus thérapeutiques de celle-ci, le très célèbre boxeur américain s’est d’ailleurs lancé en 2021 dans la création de sa propre marque : Tyson 2.0. Réputée pour être un grand consommateur de weed, cette légende de la boxe dépenserait même jusqu’à 40 000 dollars de marijuana pour sa consommation mensuelle.   

À travers sa marque Tyson 2.0, il a la volonté de rendre accessibles des produits à base de cannabis de haute qualité. Pour garantir une utilisation efficace et sécuritaire, la marque mise en effet sur le respect de normes de sécurité et de protocoles de fabrication particulièrement rigoureux. 

Les différentes gammes de Tyson 2.0 sont aujourd’hui disponibles dans 24 États américains et quelques provinces du Canada. Le partenariat avec LGNDS lui permettrait alors d’atteindre les consommateurs au-delà du territoire, notamment dans les pays où le cannabis récréatif reste encore illégal.

Un marché mondial en ligne en vue 

Le marché du cannabis rapporte. En tout cas, c’est ce que l’on peut constater avec le succès rencontré par le boxeur américain. En effet, Tyson 2.0 lui rapporterait environ 500 000 £ par mois (soit plus de 560 000 $). À l’heure actuelle, l’entreprise californienne commercialise déjà une grande sélection de produits. On y retrouve entre autres les produits préférés du boxeur. C’est-à-dire, les fleurs de cannabis, les concentrés de cannabis, les boissons et autres produits comestibles. 

Grâce à son partenariat avec LGNDS, Tyson 2.0 introduit aussi : le Delta-8 THC, le Delta-9 THC et le CBD. Mike Tyson en personne affirme avoir consommé ces produits avant de passer à la commercialisation. Toutefois, le principal enjeu de cette collaboration réside certainement dans l’accessibilité que peut lui apporter l’entreprise miamiane. Grâce à elle, Tyson 2.0 pourrait effectivement bénéficier d’un marché de cannabis en ligne à la portée internationale.

Un choix de produits diversifiés

Les nouveaux produits de Tyson 2.0 devraient être accessibles dès ce quatrième trimestre de 2022. La collection Delta-8 ouvrira le jeu avec plusieurs saveurs au menu (black eye berry, watermelon et apple punch). Elle rappellera sûrement les gummies au THC Mike Bites, l’un des produits phares de la marque.   

Quoi qu’il en soit, cette initiative fait écho dans l’Hexagone. Il faudra néanmoins patienter encore un peu pour voir si la reconnaissance grandissante du cannabis récréatif outre-Atlantique (et à l’échelle internationale) aura un impact sur la légalisation de la plante en France

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page